REIKI IV - Maître/Enseignant Reiki

Dans la méthode Reiki chaque niveau est complet en lui même. Et contrairement à la plupart des formations, ou il est nécessaire de compléter l'ensemble des étapes pour acquérir la maîtrise de ce qui est enseigné, en Reiki le plus important est d'approfondir notre pratique et notre expérience de chaque niveau. En effet, chacune des étapes (ou degré) représente le commencement d'un travail sur soi qui peut se poursuivre toute une vie.

Le 4ème degré est le niveau du Maître/Enseignant, il donne accès à la possibilité d'enseigner le Reiki. Il nécessite au préalable beaucoup de pratique et d'expérience du Reiki., une bonne compréhension de la philosophie des soins, quelques prédispositions à l'enseignement ainsi qu'un profond respect et un engagement sincère envers la voie sacrée du Reiki.

A ce niveau, les élèves apprennent donc comment pratiquer les initiations, et comment enseigner les différentes pratiques méditatives et énergétiques des niveaux Shoden, Okuden et Shinpiden.

Au delà de la formation, devenir véritablement Maître/Enseignant Reiki peut prendre des mois ou des années de pratique et d'intégration, et toute une vie ensuite pour se perfectionner..

 

Pour tous renseignements sur ce niveau, je vous propose de me contacter directement. Cliquez ici